Les vieux Diana

Gray’s Anatomy

Et non pas Grey’s. Un peu plus et je passais vraiment pour une conne.

J’aurais pu faire médecine dans une vie parallèle. Pas par altruisme envers mon prochain, plutôt par curiosité, comprendre comment les choses fonctionnent. Je me souviens des premiers cours de nus ou Le Tourneur s’acharnait à nous faire comprendre le fonctionnement du muscle Tractus ilio-tibial. Je me dis aujourd’hui qu’on aurait pu prendre la peine de s’y intéresser. Sans doute. Amen.

Récemment j’ai repensé à mes boulots d’organes que j’avais commencé en Manaa. J’ai envie de m’y remettre, en plus grand, en mieux. Ce qui explique mon passage en librairie médicale et mon achat impulsivement-onéreux d’un vrai livre d’anatomie. La jonction pharyngo-œsophagienne n’aura bientôt plus de secrets pour moi.

Pour les tirages argentiques maison ci-dessus, on remerciera grandement l’école, son labo photo et le chronomètre du 18ème siècle qui se remonte à la main.

Ajouter un commentaire

  1. [...] parlais ici, ça a pris du temps mais je m’y suis remise. J’ai commencé dans ce carnet à la [...]

  2. Je ne sais pas quel livre tu as acheté mais l’ATLAS OF HUMAN ANATOMY AND SURGERY de Taschen est vraiment bien.
    (ma soeur est en médecine).

  3. Hyninsk

    étais =) , la je me spécialise plus sur de l’informatique, et je suis très intéressé par les postes Webdesigner et Webmaster donc voila pour ma tite présentation.

  4. violenn

    Et bien merci beaucoup :) tu es en Arts Appliqués aussi ?

  5. Hyninsk

    J’apprécie beaucoup toute tes productions, mais j’avoue que ton intérêt pour les organes m’intéressent énormément, et je pense que tu peux vraiment te faire plaisir sur le Cerveau et tout ce qui le constitue.

    J’espère voir prochainement de nouvelles productions.

    Bonne Soirée.